Dark Soldiers Index du Forum
Dark Soldiers
Bienvenue sur le forum officiel de la section Dark Soldiers! http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391393275244/

Dark Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à lire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Soldiers Index du Forum -> dark soldiers -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desfraycer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: à lire Répondre en citant

Postez ici vos trucs et astuces, vos stratégies... Faîtes en sorte que tout le monde deviennent des experts dans battlefield 3!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
players05
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: à lire Répondre en citant

mes petit truc,  bah il y en a pas tellement, a par bien personnalise nos classe quand on  joue surtout en escouade, si chacun respect ça classe et le type d'arme et faire une stratégie par micro.

perso le médecin j'y touche pas trop, famas avec point rouge souvent, perso j’évite le laser / lampe silencieux et canon lourd avec cette arme.

le sniper je garde le barrett m98 même si ce n'est pas le meilleur, le sv 98 permet de faire un heat shoot assez loin avec le x12. d’ailleurs le L96 n'est pas mauvais non plus.

ensuite la classe soutien je prend souvent l'as val avec point rouge et les claymore la spécialité tout dépend de ce qu'on les collègues ^^

ingenieur je conseille soit le scar mais depuis qu'il l'on modifier il est moins efficaces.

sinon il y a pas trop d'astuce a part jouer en équipe et si elles est coordonnées c'est tout bon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Soldiers Index du Forum -> dark soldiers -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation