Dark Soldiers Index du Forum
Dark Soldiers
Bienvenue sur le forum officiel de la section Dark Soldiers! http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391393275244/

Dark Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit(s) truc(s) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Soldiers Index du Forum -> dark soldiers -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArseNiicZz
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Bon j'vais essayé d'apporter ma pierre à l'édifice.

Premièrement il est possible de ne pas lâcher sa grenade lorsqu'on appuie sur L2, il suffit de maintenir L2 + R1 et votre soldat gardera sa grenade en main bien que cette action ne déclenche pas le compte à rebours, ça peut vous éviter une mauvaise manœuvre (comme un rebond de la grenade qui entraînera votre lamentable mort  Twisted Evil  )

Ensuite pour ceux qui ont un peu de mal à monter la classe de sniper il y a quelques réflexes à prendre:
- marquer les joueurs avec select, tout le monde doit le faire mais les éclaireurs sont là pour ça à la base (grâce au drone par exemple)
- utiliser votre arme secondaire ! (je sais ça peut paraître idiot mais je surprend beaucoup de sniper qui campent et lorsque je les débusque dans la panique ils essayent de me tuer avec leur fusil alors qu'ils auraient bien plus de chance avec un M9) 
- n'hésitez pas à placer un marqueur laser sur une position stratégique, même si vous ne restez pas près de lui il vous suffira d'en prendre le contrôle à distance avec la télécommande et vous pourrez marquer tous les véhicules ennemis permettant au peu d'ingénieurs utilisant le javelin d'être plus efficaces
- si vous souhaitez débloquer rapidement les armes de l'éclaireur rien ne vous empêche de prendre une arme de défense personnelle comme le pp2000 ou un bon fusil à pompe (dévastateur dans traversée de la seine par exemple !) couplé à un DAS pour augmenter vos kill. C'est une solution facilité qui est censée être provisoire, gardez à l'esprit que vous êtes un tireur d'élite et pas un soldat lambda !
- Les fusils à verrou sont très puissants, ils demandent un peu plus de talent que les fusils comme le MK11 mais mettre un headshot à 600 mètres ça n'a pas de prix !

Pour le moment je ne vois pas d'autres trucs, le reste se joue beaucoup sur la connaissance des maps, la maîtrise des véhicules et l'anticipation du comportement de l'ennemi, à vous de vous entraîner Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desfraycer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Merci beaucoup pour les astuces  Okay

Valou70
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Super le truc du L2+R1 parce que style rebond sur moi sa me tue vite =) 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Il faudrait que je teste ça^^

gerfix
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

moi j ai un petit truc sur le drone , il ne sert pas qu a marquer les joueur ennemis , il peu aussi détruire les équipements tel que les poste de réapparition ennemi , détecteur de mouvement et les drone ennemi , tout sa en appuyant seulement sur R1 en visant l objet voulu . le seul chose que je reproche c est qu il ne peut pas détruire les mines anti char 

MSN Skype
players05
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

c'est vrais que le drone est limité, et pareil les avion par exemple pourrais lacher des bombes via un repère par le sniper ou ingénieur

MSN
X-razors13-X
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Moi aussi j'ai découvert quelque chose bon vu que c'est mon premier battlefield... Quand on est ingénieur, on va sur les mines et on appuie sur carré pour les enlever.
[img:e68db6d009]http://[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/X-razors13-X/%5D%5Bimg%5Dhttp://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/X-razors13-X.png%5B/img%5Dhttp://eu.playstation.com/psn/profile/X-razors13-X/%5D%5Bimg%5Dhttp://mypsn%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:e68db6d009]

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Nickel, tt plein de petite astuces^^ Continuer de mettre la vie sur le fofo Okay

Psylo/Psyko_TEK
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Je vais mettre aussi du mien sur les avions de chasse.

Tout d'abord spotté hélico/jet de manière à reprendre la chasse quand l'ennemi vous à semer.

Garder l'atout radar aérien qui aide à repérer "c'est fou du volant". Il est facile à obtenir et éfficace.

Quand vous suivez un enemi envoyez des praline à l'aide des mitrailleuse puis finissez-le aux missiles guidées. Il ne pourra pas se parachuter !

Pour finir, l'astuce la plus importante, est la gestion des gaz. Un peu comme une voiture ou une moto, il faut freiner au début d'un virage, et accelerer à la sortie.
De cette façon vous pouvez rectifié, vous mettre en position et le dégomé en mode Top gun ^^

Voili Voilou...

C'est clair?

Psylo/Psyko_TEK
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Petit(s) truc(s) Répondre en citant

Une autre astuce peu connu mais qui va faire un malheur, la classe reconnaissance.

Servez-vous du drône comme un ascenseur; malheuresement,  je ne sais pas faire de video alors:

1- Installer le drône à vos pied près du bâtiment souhaité

2- Mettez-vous dessus, bien au milieu de l'appareil et non sur les côté.

3- Reprennez-la commande et dirigez le avec soins à l'endroit et la hauteur désiré.

Grâce à cette technique je me suis mis sur le la voie express de la map "Autoroute de Théeran", qui est tout en haut comme un pont géant.

La video portable  est médiocre mais on arrive à comprendre l'astuce...

Si quelqu'un peut la faire plus net et plus visuel sa serait un plus ou m'expliquer comment faire....

Merci Embarassed

C'est clair?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Petit(s) truc(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Soldiers Index du Forum -> dark soldiers -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation